Mon panier

Fermer
LIVRAISON GRATUITE / 75$ et + CANADA / 150 $ et + USA / 350$ et + MONDE

KAMELEON : PAPIERS PEINTS GRAPHIQUES

Pelez, collez et admirez!

ADzif vous offre un nouveau papier peint adhésif en tissu très simple à poser : le Kameleon. Comme son nom l'indique, il se fond parfaitement à tous les espaces et petits meubles. Les dimensions des tuiles sont de 2' x 4', ce qui rend la manipulation beaucoup plus facile. La colle repositionnable de très haute qualité facilite également la pose. Vous pouvez tapisser vos murs, mais aussi changer l'aspect d'un meuble en lui ajoutant des touches de couleur ou encore en redécorant les contremarches de votre escalier. Vous changez d'idée le mois suivant et désirez revamper la pièce?Pas de problème! Nos papiers peints adhésifs sont repositionnables dans un délai de 6 mois : vous pourrez ainsi les réutiliser pour un autre projet.

Le fini texturé façon lin de ce papier peint décoratif donnera une magnifique finition à votre projet sur mesure ou commercial.

En coloris doux qui se mélangent bien au mur, les papiers peints Kameleon sont de véritables passe-partout. Ils s'utilisent dans la cuisine, dans une chambre pour enfants, au bureau... Les possibilités sont quasi-infinies! Facile à poser et à enlever, ces motifs sont tous très originaux et à l'affût des tendances. Votre espace sera donc différent de celui de tous vos amis. Une touche originale et unique à essayer dès aujourd'hui!

Puisque la mode est changeante et que les tendances ne font pas toujours long feu, le papier peint adhésif Kameleon vous permet de véritablement vous amuser avec la décoration de votre espace intérieur, et même à oser davantage! Finis les papiers peints qui étaient collés au mur pendant trente ans comme chez grand-maman. Vous avez maintenant 6 mois pour changer d'idée... ou de décor! Jouez aux designers d'intérieur en mélangeant les styles, les couleurs et les accessoires. Nous sommes confiants que vous trouverez un papier peint pour votre mur!


Le fini texture tissu lin de ce papier peint donnera un magnifique fini à votre projet.

Élise Gravel

CREVETTES

De $5.00 - $38.00
Aperçu rapide

Abonnez-vous à notre infolettre

Enregistrez-vous pour recevoir notre infolettre et rester au fait de l'arrivée de nouveaux produits et promotions.

Mon panier

Sous-Total: $0.00

Votre panier est actuellement vide.

CAD

My Cart

Close
FREE SHIPPING / 75$ and + CANADA / 150 $ and + USA / 350$ and + WORLD

KAMELEON: GRAPHIC WALLPAPERS

Peel, stick, and enjoy!

 ADzif is pleased to offer you our new, easy-to-apply decorative adhesive wallpaper with a textured linen surface that gives any project a beautiful finish: the Kameleon. Easy to blend in, it comes in manageable 2' × 4' tiles with top quality repositionable glue that makes decorating a breeze. Use the tiles to paper your walls, add a splash of colour to your furniture, or even decorate the risers of your stairs. And if you change your mind a month later and want to go for a different look, just peel and re-stick! Our decorative adhesive wallpapers can be repositioned for up to six months, so you can reuse it for a different project.

In soft hues that blend so well on your wall, the Kamelon wallpaper is a real do-it-all. It can be used in the kitchen, in the kids' room, in the office... The possibilities are almost endless! Easy to put on and peel off, these patterns are all very original and always on the lookout for trends. Your living space will be different from that of all your friends, that's for sure. An original and unique touch to try out for yourself!

We know that fashion goes fast, and trends are not always here to stay. The Kameleon wallpaper allows you to really get playful and adventurous with new decorating trends! Say goodbye to Grandma's wallpaper which, when installed, was glued to the wall for 30 years. You now have 6 months to change your mind... or décor! Play interior designers by mixing styles, colours and accessories. We are confident that you will find a wallpaper that truly highlight the beauty of your wall.

Have fun while personalizing your interior!

 

SHRIMP

Élise Gravel

SHRIMP

$3.00
$5.00
QUICK VIEW
Kameleon Adhesive Wallpaper - Élise Gravel : Pattern for Shrimp
QUICK VIEW
Kameleon Adhesive Wallpaper - Élise Gravel : Deer
QUICK VIEW
Kameleon Adhesive Wallpaper - Élise Gravel : Pattern for Deer
QUICK VIEW
Kameleon Adhesive Wallpaper - Élise Gravel : Cactus
QUICK VIEW
Kameleon Adhesive Wallpaper - Élise Gravel : Pattern for Cactus
QUICK VIEW
Kameleon Adhesive Wallpaper - Élise Gravel : Mushrooms
QUICK VIEW
Kameleon Adhesive Wallpaper - Élise Gravel : Pattern for Mushrooms
QUICK VIEW
Kameleon Adhesive Wallpaper - Élise Gravel : Locusts
QUICK VIEW
Kameleon Adhesive Wallpaper - Élise Gravel : Pattern for Locusts
QUICK VIEW
Kameleon Adhesive Wallpaper - Élise Gravel : Foxes
QUICK VIEW
Kameleon Adhesive Wallpaper - Élise Gravel : Pattern for Fox
QUICK VIEW
TRIANGLES - BLACK
QUICK VIEW
TRIANGLES - BRIGHT
QUICK VIEW
LATTE - GREY
QUICK VIEW
LATTE - BLACK
QUICK VIEW
QUARTZ - BLUE
QUICK VIEW
QUARTZ - WHITE
QUICK VIEW
DROP - BLACK
QUICK VIEW
LEAF - BLUE
QUICK VIEW
SPIDER - BLACK
QUICK VIEW
GRID - WHITE
QUICK VIEW

Join our Mailing List

Sign up to receive our newsletter and stay updated to our new arrivals and discounts.

My Cart

Subtotal: $0.00

Your cart is currently empty.

CAD