Mon panier

Fermer
LIVRAISON GRATUITE / 75$ et + CANADA / 150 $ et + USA / 350$ et + MONDE

Foire aux questions

PRODUIT


Les produits peuvent-ils être utilisés à l'extérieur? Non, les produits ne résistent pas à la pluie, à la neige et au froid.

Pouvons-nous faire des commandes personnalisées? Non, nous ne proposons pas de commandes personnalisées pour le moment. Toutefois, si vous envisagez un projet commercial, veuillez nous contacter à info@adzif.ca avec les détails de votre projet.

Pouvons-nous commander des échantillons? Les échantillons ne sont pas disponibles actuellement.

Peuvent-ils être installés dans la cuisine ou dans la salle de bain? Oui, ils peuvent être installés dans la salle de bain, mais ils risquent de se décoller avec le temps en raison de l'humidité de la douche. Ils peuvent également être utilisés comme dosseret tant qu’ils ne sont pas en contact direct avec la chaleur, tels qu’un appareil électroménager ou une cuisinière à gaz.

Les autocollants peuvent-ils être installés sur n’importe quelle surface? Nous suggérons fortement que la surface soit lisse et non-accidentée, sinon la texture du mur sera visible à travers la surface.

Quelle est la différence entre les affiches encadrées et les affiches suspendues? Impressions encadrées: Nos belles impressions encadrées sont livrées avec un cadre noir ou blanc. Affiches suspendues: Elles sont disponibles en noir et blanc, ou en couleur. Il existe deux formats d’affiche, l’une de 15 pouces et l’autre de 30 pouces. Les impressions sont embellies par un cadre en merisier russe et une cordelette de cuir.

Les panneaux de porte peuvent-ils être personnalisables? Oui, la zone noire de l’autocollant est conçue pour que vous puissiez insérer des noms à la craie sans endommager le produit.

Les autocollants sont-ils faciles à enlever sans endommager le mur? Oui, ils sont faciles à enlever. Utilisez simplement un séchoir pour ramollir l'adhésif, puis retirez-le lentement du mur.

Les autocollants sont-ils réutilisables? Si vous souhaitez réutiliser l’article, nous vous suggérons de le placer sur un morceau de papier ciré jusqu’à ce que vous soyez prêt à apposer au mur.

Les papiers peints sont-ils réutilisables? Malheureusement, les papiers peints sont conçus pour une application à usage unique.

Les autocollants et papiers peints peuvent-ils être coupés? Absolument! Utilisez simplement des ciseaux ou une lame rétractable!

Comment puis-je nettoyer mes autocollants ou mon papier peint? Nous vous recommandons d'utiliser un nettoyant doux non abrasif avec un chiffon doux. Assurez-vous que la surface est sèche après le nettoyage.

Pouvons-nous venir chercher notre commande? Non, les articles ne sont disponibles qu'en ligne ou dans divers magasins. Nous ne pouvons pas garantir les niveaux de stock ou la disponibilité en magasin.

Offrez-vous des échantillons? Nous proposons uniquement des échantillons de notre collection Kaméléon. Ceux-ci sont disponibles à l’achat en sections de 8 ’’ x 10 ’’. Malheureusement, des échantillons ne sont pas disponibles pour les autres collections de papiers peints, affiches murales ou autocollants.

Dois-je m'inquiéter des variations de couleur? Si vous achetez des articles à deux moments différents, il est possible qu'il existe de légers écarts de couleur entre les lots. Ceux-ci ne sont pas considérés comme des défauts de fabrication. Cependant, si vous achetez tous vos articles en une seule commande, il n'y aura pas de variations.

LIVRAISON


Proposez-vous la livraison gratuite? Oui! Nous offrons la livraison gratuite au Canada pour les achats de 75 $ +, aux États-Unis pour les achats de 150 $ + et à l'international pour les achats de 350 $ + (avant taxes).

Livrez-vous à l'extérieur du Canada ou des États-Unis? Oui! Toutefois, vos autorités locales peuvent vous facturer des droits et taxes à la livraison. Les taxes et les droits sont déjà inclus dans le prix des livraisons au Canada et aux États-Unis.

Quels sont les délais de livraison? Si l'article est en stock, vous devez vous attendre à recevoir votre commande dans les 7-14 jours ouvrables. Si l'article n'est pas en stock, nous vous donnerons une date d'expédition approximative.



PAIEMENT


Quels sont les moyens de paiement disponibles? Nous sommes heureux d'offrir plusieurs méthodes de paiement. Nous proposons actuellement les cartes Visa, MasterCard, American Express, Apple Pay, Google Pay et PayPal. Notez que la transaction peut apparaître en dollars canadiens ($ CAN) et pourrait être soumise à des frais de traitement internationaux de votre institution financière si vous êtes à l'extérieur du Canada.



RETOURS


Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons vous proposer de remboursement ni d’échange. Un numéro d'autorisation de retour est requis en tout temps. Pour obtenir les instructions de retour et le numéro d'autorisation, veuillez envoyer un courriel à info@adzif.ca. Merci d’inclure votre reçu ou une preuve d'achat.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés, tels que, sans toutefois s'y limiter, tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou il manque des pièces. Nous nous réservons le droit de déterminer si un article est en état de revente.

Remboursements (si applicable)

Une fois que votre retour est reçu et vérifié comme étant en état de revente, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans les 45 jours suivant la réception du retour.

Remboursement tardif ou manquant

Si vous ne recevez pas de remboursement dans les 45 jours suivant la réception de votre retour, veuillez nous contacter à info@adzif.ca.

Promotions

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en vente ou les produits discontinués sont considérés comme une vente finale.

Échanges

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à info@adzif.ca.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois que l'article retourné est reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par courrier électronique.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si la commande a été expédiée plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur du cadeau et celui-ci sera averti de votre retour.

Articles endommagés

Bien que nous préparions vos articles avec le plus grand soin, des dommages peuvent survenir pendant le transport. Si vous recevez des articles endommagés, veuillez nous contacter à info@adzif.ca avec des images du colis ainsi que des produits endommagés afin que nous puissions initier une réclamation auprès du transporteur en votre nom.

Abonnez-vous à notre infolettre

Enregistrez-vous pour recevoir notre infolettre et rester au fait de l'arrivée de nouveaux produits et promotions.

Mon panier

Sous-Total: $0.00

Votre panier est actuellement vide.

CAD

My Cart

Close
FREE SHIPPING / 75$ and + CANADA / 150 $ and + USA / 350$ and + WORLD

Frequently Asked Questions

PRODUCT


Can the products be used outside? No, the products are not resistant to rain, snow and cold.

Can we do custom orders? No, we do not offer custom or personalized orders at this time. However, if you are looking at a commercial project, please contact us at info@adzif.ca with the details of your project.

Can we order samples? Samples are not currently available.

Can they be installed in the kitchen or in the bathroom? Yes, they can be installed in the bathroom, but they might peel off with time because of the humidity of the shower. They can also be used as a backsplash as long as they are not in direct contact with heat such as an appliance or gas stove.

Can the stickers be installed on any surface? We strongly suggest that the surface be smooth and sleek, otherwise the texture of the wall will show through the surface.

What is the difference between the framed prints and the wall hangings? Framed prints: Our beautiful framed prints come with a frame in a black or white matte finish. Wall Hangings: They are available in black and white, or in colour. There are two poster formats, one 15-inch and one 30-inch wide. The prints are embellished with a Baltic birch frame and a leather cord.

Can the Door Signs be customizable? Yes, the blank area in the sticker is made for you to insert names with chalk without damaging the product.

Are the stickers easy to remove without causing damages to the wall? Yes, they are easy to remove. Simply use a blow dryer to soften the adhesive, then peel it off slowly from the wall.

Are the stickers reusable? If you wish to reuse the item we suggest putting it on a piece of wax paper until you are ready to reapply on the wall.

Are the wallpapers reusable? Unfortunately, the wallpapers are designed for a single-use application.

Can the stickers and wallpapers be cut? Absolutely! Simply use scissors or a box-cutter!

How can I clean my stickers or wallpaper? We recommend using a mild non-abrasive cleaner with a soft cloth. Make sure that the surface is dried after cleaning.

Can we come to pick up our order? No, the items are only available online or in various stores. We cannot guarantee the stock levels or availability in store.

Do you offer samples? We only offer samples of our Kameleon collection. These are available for purchase as a 8’’ x 10’’ section of the item.
Unfortunately, samples are not available for the other wallpaper collections, wall hangings or stickers.

Do I have to worry about color variances? If you purchase items at two different times, it is possible that there are slight color variances between lots. These are not considered manufacturing defects.
However, if you purchase your items all in one single order, there will not be variances.



SHIPPING


Do you offer free shipping? Yes! We offer free delivery in Canada for purchases of 75$+, in the USA for purchases of 150$+ and internationally for purchases of 350$+ (before taxes).

Do you ship outside of Canada or the USA? Yes! However, your local authorities may charge you duty and taxes at delivery. Taxes and duties are already included in the price for deliveries within Canada and the USA.

What are the delivery delays? If the item is in stock, you should expect to receive your order within 7-14 business days. If the item is not currently in stock, we will give you an approximate ship date.



PAYMENT


What are the payment methods available? We are happy to offer a wide range payment methods. We currently offer Visa, MasterCard, American Express, Apple Pay, Google Pay and PayPal. Note that the transaction may appear in Canadian dollars (CAD$) and could be subject to international processing fees from your financial institution if you are outside of Canada.



RETURNS


If more than 30 days have gone by since your purchase, we cannot offer you a refund or exchange. A return authorization number is required at all times. To obtain the return instructions and authorization number, please send an email to info@adzif.ca and you must include a receipt or proof of purchase.

To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging.

There are certain situations where only partial refunds are granted such as, but not limited to, any item not in its original condition, is damaged or missing parts for reasons not due to our error. We reserve the right to determine if an item is in resellable condition.

Refunds (if applicable)

Once your return is received and inspected to be in resellable condition, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within 45 days after the receipt of the return.

Late or missing refunds

If you haven’t received a refund within 45 days after we have received your return, please contact us at info@adzif.ca

Sale items

Only regular priced items may be refunded, unfortunately sale or discontinued items are considered final sale.

Exchanges

We only replace items if they are defective or damaged. If you need to exchange it for the same item, send us an email at info@adzif.ca.

Gifts

If the item was marked as a gift when purchased and shipped directly to you, you’ll receive a gift credit for the value of your return. Once the returned item is received, a gift certificate will be emailed to you.

If the item wasn’t marked as a gift when purchased, or the gift giver had the order shipped to themselves to give to you later, we will send a refund to the gift giver and they will be notified of your return.

Damaged items

While we exercise great care when preparing your items to ship, damages in transit can occur. If you receive any items that have been damaged by the carrier, please reach out to us at info@adzif.ca with pictures of the package as well as the damaged goods so that we can initiate a claim with the carrier on your behalf.

Join our Mailing List

Sign up to receive our newsletter and stay updated to our new arrivals and discounts.

My Cart

Subtotal: $0.00

Your cart is currently empty.

CAD