Mon panier

Fermer
LIVRAISON GRATUITE / 75$ et + CANADA / 150 $ et + USA / 350$ et + MONDE

PONY - Gabrielle Laïla Tittley

Gabrielle Laïla Tittley est née le 22 février à Québec et a grandi entre le Québec et la province de Terre-Neuve. Plusieurs épreuves ont parsemé son cheminement, mais celles-ci ont nourri son art, qui est devenu une forme de thérapie pour elle. Le dessin et la peinture l’ont aidé à extérioriser ses démons et à devenir la jeune artiste épanouie qu’elle est aujourd’hui.

L’artiste a exposé pour la première fois à l’âge de 18 ans à Buckingham, en Outaouais. Cette exposition comprenait 20 peintures originales grand format. Depuis, elle a participé à plus de 25 expositions solo et collectives, notamment avec de nombreuses figures musicales locales. Entretenant des liens étroits avec la scène culturelle d’ici, elle a créé une quinzaine de pochettes d’albums, plusieurs affiches de spectacles et a travaillé avec des gros noms comme Bernard Adamus, Canailles et Groenland.

Son style est très influencé par le surréalisme en général, par la musique et par ses états d’âme. Elle avoue elle-même évoluer dans une grande gamme d’émotions qu’elle accueille avec plaisir. Gabrielle crée d’ailleurs selon les pulsions de celles-ci et c’est ce qui colore son art et lui donne toute sa dimension. Souvent, ses oeuvres provoquent beaucoup d’émotions chez l’observateur puisqu’elles en sont saturées. Ses dessins, inspirés par les le corps et les animaux, veulent représenter une réalité ambiante à coup d’images fortes aux doubles sens provoquant.

http://www.ponymtl.com/

Abonnez-vous à notre infolettre

Enregistrez-vous pour recevoir notre infolettre et rester au fait de l'arrivée de nouveaux produits et promotions.

Mon panier

Sous-Total: $0.00

Votre panier est actuellement vide.

CAD

My Cart

Close
FREE SHIPPING / 75$ and + CANADA / 150 $ and + USA / 350$ and + WORLD

PONY - Gabrielle Laïla Tittley

Gabrielle Laïla Tittley ( PONY) was born in Quebec City on February 22, and spent her childhood in both Quebec and Newfoundland. She faced a number of challenges growing up, but they simply nourished her art. It became a form of therapy for her. Drawing and painting helped her chase away her demons and become the amazing young artist she is today.

She had her first exhibition at age 18, in Buckingham, a town in the Outaouais region. That show included 20 large, original paintings. She has since gone on to have more than 25 solo and group exhibitions, some with a variety of local musicians. She is closely involved in the local cultural scene, and has designed some fifteen album covers and plenty of posters for shows and worked with such big names as Bernard Adamus, Canailles and Groenland.

Gabrielle’s style is largely influenced by surrealism, music and her feelings. She admits to being highly sensitive and says that she joyfully welcomes her emotions. Her art is driven and coloured by her emotional state; in fact her artistic process is much like automatic writing. Viewers often find themselves deeply moved by her emotion-drenched pieces. Her drawings are inspired by the body and animals and depict an ambient reality, with their images full of provocative double meanings.

http://www.ponymtl.com/

Join our Mailing List

Sign up to receive our newsletter and stay updated to our new arrivals and discounts.

My Cart

Subtotal: $0.00

Your cart is currently empty.

CAD